4 choses inattendues (mais utiles) que vous pouvez faire avec Windex      

Windex

Quand il s’agit de nettoyer les fenêtres, les miroirs et le verre, rien ne laisse une brillance sans traces comme Windex. Mais vous serez peut-être surpris de découvrir à quel point vous pouvez utiliser cette bouteille bleue de nettoyant pour vitres dans la maison!





 

1. Nettoyer les bijoux :

Utilisez Windex dans le cadre d’un traitement de nettoyage en profondeur occasionnel pour aider à garder vos bijoux propres et brillants! Faites tremper vos bijoux dans Windex pendant environ une minute pour éliminer les saletés, puis utilisez une brosse douce pour les frotter. Rincez bien à l’eau claire, puis séchez soigneusement les bijoux avant de les porter ou de les ranger.

2. Éliminez les taches :

Si vous avez sous la main la variété incolore / transparente de Windex, c’est un détachant utile pour les vêtements et les tissus d’ameublement! Vaporisez-le sur la tache, laissez-la reposer pendant quelques minutes, puis rincez soigneusement la tache avant de la laver ou de la sécher.

3. Faire étinceler les luminaires :

Après avoir nettoyé les luminaires métalliques de votre salle de bain et de votre cuisine, vaporisez un chiffon propre et sec avec Windex et utilisez-le pour faire briller vos luminaires. Vous ne croirez pas à quel point vos luminaires sont propres et brillants après un essuyage rapide avec Windex!

4. Nettoyez un tableau blanc :

Lorsque vous effacez le marqueur d’un tableau blanc, il arrive parfois qu’une gomme seule ne le coupe pas! Si la gomme laisse des résidus de marqueur, utilisez Windex pour la couper, puis essuyez le tableau avec un chiffon doux et propre.

 
Loading...