4 choses inattendues que vous pouvez nettoyer avec votre vieille brosse à dents      

Pinterest

Qu’elles soient standards ou électriques, les brosses à dents ne durent pas éternellement. Mais quand il est temps de retirer cette vieille brosse à dents, ne vous contentez pas de la jeter! Vous pouvez en faire beaucoup plus – ou plus précisément, nettoyer avec! Considérez votre vieille brosse à dents comme une brosse à récurer prête à l’emploi qui convient parfaitement aux petits travaux de nettoyage. Les poils sont parfaits pour briser la saleté et peuvent s’intégrer facilement dans des espaces restreints.





 

1. Ustensiles de cuisine :

Une brosse à dents est une aide précieuse pour nettoyer vos petits ustensiles de cuisine! Utilisez-le pour nettoyer votre râpe à fromage, presse-ail, microplane, tamis ou tout autre ustensile de cuisine avec de petits trous.

2. Robinet de salle de bain :

Utilisez une brosse à dents pour nettoyer tous les coins et recoins autour du robinet de votre lavabo. Vous ne savez jamais quel genre de crasse se cache dans ces petits espaces!

3. Joint de machine à laver :

Pour les machines à laver à chargement frontal, l’un des plus grands défis de leur entretien est de garder le joint en caoutchouc de la porte propre. Utilisez une brosse à dents pour éliminer les saletés qui pourraient se cacher dans et autour du joint.

4. Pistes de fenêtre :

Un chiffon peut vous aider à éliminer la plupart de la saleté et de la poussière des rails de vos fenêtres, mais il ne pourra peut-être pas tout saisir. Utilisez une brosse à dents pour éliminer la saleté qui reste dans les coins.

 
Loading...