4 choses incroyables que vous pouvez nettoyer avec une gomme magique      

Comment-économiser.fr

Face à la tâche d’éliminer la saleté tenace et les éraflures, je cherche toujours ma boîte de gommes magiques. C’est vraiment l’un de mes outils de nettoyage préférés! En fait, je les aime tellement que j’ai déjà écrit un article de blog complet sur les façons d’utiliser les gommes magiques

1. Nettoyez la coque de votre téléphone :

Une gomme magique est l’outil parfait pour nettoyer le boîtier de votre smartphone! (Pour obtenir des conseils sur le nettoyage de votre téléphone lui-même, consultez cet article.) Une gomme magique éliminera rapidement la poussière, la saleté et les éraflures sur la coque de votre téléphone, le laissant comme neuf!





 

2. Nettoyez votre doublure de rideau de douche :

Vous n’avez pas à remplacer la doublure de votre rideau de douche chaque fois que vous remarquez de la moisissure. Utilisez simplement une gomme magique pour éliminer rapidement ces taches de moisissure! Vous pouvez prolonger considérablement la durée de vie de votre doublure de rideau de douche en utilisant cette astuce simple.

3. Nettoyez vos outils capillaires :

Les outils pour cheveux chauds comme les fers plats et les fers à friser ont tendance à devenir sales avec le temps en raison de l’accumulation de produit. Mais vous pouvez utiliser une gomme magique pour vous débarrasser de cette accumulation crasseuse et restaurer vos outils capillaires dans leur état auparavant propre!

4. Retirer les éclaboussures de vernis à ongles :

Vous avez renversé du vernis à ongles sur votre table ou votre comptoir? Utilisez une gomme magique pour vous débarrasser du vernis! Cela peut vous sauver la vie en cas de déversement potentiellement catastrophique de vernis à ongles!

 
Loading...