4 choses que vous nettoyez trop souvent et pourquoi c’est une erreur      

One good thing by jillee

Lorsqu’il s’agit de garder nos maisons propres, il y a beaucoup de choses que nous pourrions probablement tous devoir nettoyer plus souvent. Des choses comme les couvertures, les filtres dans nos appareils électroménagers et d’autres articles négligés souffrent d’être hors de vue et hors de l’esprit. Mais dans le post d’aujourd’hui, nous allons explorer le revers de la médaille. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a aussi des choses autour de la maison que vous pourriez nettoyer trop souvent!





 

1. Miroir de salle de bain :

Les miroirs de salle de bain sont soumis à beaucoup d’humidité, à la fois de la vapeur des bains et des douches, et des nettoyages fréquents. Si votre miroir est exposé à une trop grande humidité, il pourrait passer derrière le miroir et endommager le support. Il est donc sage de nettoyer le miroir de votre salle de bain au besoin pour éviter d’endommager l’humidité!

2. Tapis :

Si vous utilisez fréquemment des nettoyants moussants pour tapis pour nettoyer les éclaboussures et les taches, vous faites peut-être plus de mal que de bien. Le problème est qu’il est vraiment difficile de rincer tout le savon et la mousse de votre tapis! Cela peut laisser des résidus savonneux qui finissent par attirer plus de saleté avec le temps.

3. Meubles en bois :

Il est important d’utiliser des nettoyants spéciaux pour le bois pour que vos meubles restent beaux. Cependant, l’utilisation trop fréquente de ces nettoyants pourrait laisser une accumulation d’huile qui attire la poussière et la saleté. Utilisez plutôt des nettoyants spéciaux pour le bois une ou deux fois par mois. Entre les nettoyages, essuyez simplement vos meubles en bois avec un chiffon en microfibre humide.

4. Jeans :

Aussi difficile que cela soit de trouver la paire de jeans parfaite, il est logique de les aider à durer le plus longtemps possible. La meilleure façon d’y parvenir est de les laver rarement. Certains disent qu’une fois par mois, c’est bien, mais les fabricants de denim brut recommandent d’attendre jusqu’à six mois entre les lavages! Pour garder vos jeans frais entre les lavages, vous pouvez les mettre dans votre congélateur pendant la nuit pour tuer les bactéries. Vous pouvez également faire un simple spray «rafraîchissant» avec 1/4 tasse d’alcool à friction, 1/4 tasse d’eau et 3 gouttes d’huile essentielle de lavande. Secouez les ingrédients dans un petit vaporisateur et vaporisez vos jeans à intervalles réguliers pour les garder frais.

 
Loading...