4 choses utiles que vous pouvez faire avec les huiles essentielles chaque jour      

Notretemps.com

Ma toute première excursion dans le monde des huiles essentielles a eu lieu il y a des années et des années lorsque j’ai acheté une petite bouteille d’huile de lavande. Je ne connaissais probablement qu’une ou deux utilisations de l’huile de lavande à ce moment-là, donc la plupart du temps, elle restait simplement sur mon étagère. Et même si j’ai beaucoup appris sur les huiles essentielles au cours des dernières années, je n’ai pas oublié à quel point je me suis senti intimidé par cette petite bouteille d’huile!





 

1. Désodorisez votre réfrigérateur :

Éliminez les odeurs dans votre réfrigérateur et gardez une odeur fraîche avec de l’huile essentielle de citron et du bicarbonate de soude! Ajoutez simplement 15 gouttes d’huile de citron dans une petite boîte de bicarbonate de soude et conservez-la dans votre réfrigérateur. Cela aidera à garder votre réfrigérateur frais pendant un mois entier!

2. Éliminez les odeurs de nourriture :

L’odeur du dîner d’hier soir persiste-t-elle dans votre cuisine? Utilisez de l’huile de citron pour rafraîchir l’air rapidement! Placez simplement une petite casserole d’eau sur votre cuisinière, portez-la à ébullition et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de citron à l’eau frémissante. La vapeur parfumée au citron qui sort du pot éliminera rapidement les odeurs persistantes de nourriture.

3. Boost d’énergie :

Besoin d’un regain d’énergie pour passer le reste de votre journée de travail? Ajoutez de l’huile essentielle de menthe poivrée à votre diffuseur préféré! L’huile de menthe poivrée a un effet naturellement revigorant qui peut vous aider à vous sentir plus alerte et plus énergique.

4. Réglez les nausées :

L’huile essentielle de menthe poivrée est un excellent remède naturel pour apaiser les nausées. Ajoutez simplement 5 gouttes d’huile de menthe poivrée à 1 cuillère à soupe d’huile de coco fractionnée. Frottez les huiles sur la plante de vos pieds, puis détendez-vous jusqu’à ce que la sensation nauséeuse disparaisse.

 
Loading...