4 façons indéniablement géniales d’utiliser votre poire à dinde      

Amazone

1. Égoutter la viande hachée

Égoutter l’excès de graisse après la cuisson du bœuf haché peut être délicat, et même toujours dangereux ! Alors au lieu de vous débattre avec la poêle, prenez simplement votre poire à jus à la place !

Poussez la viande d’un côté de la poêle, puis inclinez-la légèrement pour que la graisse s’accumule sur le côté opposé. Utilisez ensuite votre poire à jus pour aspirer rapidement et facilement la graisse de la poêle !

2. Oeufs séparés

Vous pouvez même utiliser le bulbe de votre poire à jus pour séparer les jaunes d’œufs des blancs ! Dévissez l’ampoule de la poire à jus, puis cassez un œuf dans un bol.





 

Pressez le bulbe sur le jaune, puis relâchez pour aspirer le jaune dans le bulbe. Pressez à nouveau délicatement le bulbe pour déposer le jaune dans un bol séparé.

3. Faire de l’art de crêpes

Vous cherchez à intensifier votre jeu de crêpes du samedi matin ? Utilisez une poire à jus pour transformer vos crêpes moyennes en créations astucieuses !

Vous pouvez créer des motifs dans vos crêpes en utilisant une poire à jus pour distribuer la pâte à crêpes sous la forme souhaitée (comme un smiley, par exemple) sur votre plaque chauffante. Laissez cuire pendant environ une minute, puis versez plus de pâte autour du motif pour ancien le reste de la crêpe et laissez cuire jusqu’à la cuisson complète.

4. Cupcakes et muffins sans dégâts

Mettre la même quantité de pâte à muffins ou à cupcakes dans les cavités d’un moule à muffins n’est pas une mince affaire, et c’est trop facile de faire un énorme gâchis dans le processus. L’utilisation d’une poire à jus rend les choses beaucoup plus faciles et beaucoup moins salissantes !

Versez simplement votre pâte dans la poire à jus, puis utilisez-la pour presser la pâte dans votre moule à muffins. Après avoir essayé cela, je ne recommencerai jamais à le faire avec une cuiller ou une cuiller !

 
Loading...