4 solutions surprenantes pour les maux et les douleurs les plus courants      

Futura-sciences

Les douleurs mineures de la variété quotidienne sont à peu près inévitables. Nous devons tous y faire face, mais nous avons aussi beaucoup d’options à choisir pour trouver un soulagement. Personnellement, je n’ai rien à boire avec de l’ibuprofène, mais je sais que prendre trop d’analgésiques n’est pas bon pour vous. (Selon WebMD, cela peut entraîner des problèmes d’estomac, de reins ou de foie!)

1. Morsures d’insectes

Vous pouvez apaiser les piqûres de moustiques en colère et même les piqûres d’abeilles avec de l’huile essentielle de lavande! Placez une goutte d’huile à l’extrémité d’un coton-tige, puis frottez-le sur la morsure pour aider à arrêter les démangeaisons et réduire l’inflammation.

2. Allergies







 

Que vos allergies soient saisonnières ou à l’année, il est utile d’avoir un remède naturel dans votre manche qui peut aider à apaiser vos symptômes! Lorsque les allergies de mes enfants s’aggravent, je diffuse une combinaison d’huiles essentielles de lavande, de citron et de menthe poivrée. Ajoutez simplement quelques gouttes de chaque huile à votre diffuseur et allumez-le pour éviter les allergies.

3. Maux d’estomac

Vous en avez abusé au dîner? L’une des utilisations de l’huile essentielle de menthe poivrée est d’aider à calmer les maux d’estomac. Ajoutez simplement une goutte d’huile de menthe poivrée à une cuillère à café d’huile de noix de coco fractionnée (ou une autre huile de support préférée), puis appliquez sur votre estomac.

4. Maux de tête

Vous pouvez également utiliser de l’huile de menthe poivrée pour geler un mal de tête dans ses traces! Appliquez de l’huile de menthe poivrée diluée (voir ci-dessus) sur vos tempes et la nuque. Allez-y doucement pendant quelques minutes et buvez de l’eau, et vous serez de retour sur vos pieds en un rien de temps!

 
Loading...