5 idées de réutilisation brillantes qui vous feront économiser de l’argent      

Source : Pinterest

Ma mère a été élevée pendant la Grande Dépression, ce qui a eu un impact important sur la façon dont elle fabrique, utilise et dispose des choses. Premièrement, cela l’a rendue très débrouillarde. Elle préfère toujours fabriquer quelque chose à partir de rien au lieu de l’acheter dans un magasin, ce que j’ai toujours admiré chez elle. Deuxièmement, elle a toujours été un partisan de «l’utilisation des choses». Elle vise toujours à utiliser quelque chose jusqu’à ce qu’il soit complètement parti, ou complètement irréparable. Et finalement, elle déteste jeter des choses. Elle préfère de loin donner quelque chose ou en faire don si elle le peut!

1. Sacs de doublure de céréales :

Faites une poche à douille pour le glaçage. Rincez et séchez le sac, puis versez le glaçage dans l’un des coins inférieurs. Coupez le coin avec une paire de ciseaux, puis pipe! Coupez le sac en petits carrés et utilisez les carrés pour séparer les galettes de hamburger en une pile. Empiler les galettes de cette manière est un moyen facile de gagner de la place dans votre réfrigérateur ou congélateur! Utilisez les sacs pour emballer le pain, les petits pains et les petits pains faits maison avant de les conserver dans votre congélateur. Utilisez le sac pour conserver les restes ou pour répartir d’autres aliments. Scellez-le avec un Foodsaver ou un autre scellant sous vide pour le garder frais. Utilisez un sac de céréales pour écraser les craquelins, les céréales, les noix et plus sans faire de dégâts. Les sacs de doublure de céréales sont plus épais que les sacs ziplock ordinaires, ce qui réduit le risque de déchirure de morceaux pointus.

2. Sacs à légumes en filet :

Utilisez un sac de légumes en filet comme support de fil. Placez votre fil à l’intérieur du sac, enfilez l’extrémité dans l’un des trous, puis tirez-le à travers. Utilisez-le comme épurateur pour les travaux de nettoyage dans la maison. Il suffit de le tamponner et de l’utiliser pour récurer la vaisselle, les comptoirs et plus encore! Étirez le sac en filet sur un vieux cadre photo, agrafez-le en place et utilisez-le comme organisateur pour votre collection de boucles d’oreilles.

3. Emballage de beurre :

Une fois que vous avez retiré l’emballage d’un bâton de beurre, placez-le dans un sac ziplock et conservez-le au réfrigérateur. Vous pouvez utiliser les emballages plus tard pour graisser les moules à pâtisserie! Utilisez des emballages de beurre individuels pour séparer les galettes de hamburger dans votre réfrigérateur ou congélateur. Ils ne collent pas aux galettes et vous économiserez de la place dans votre réfrigérateur! Lorsqu’une recette de pain ou de petits pains nécessite un dernier pinceau de beurre sur le dessus, utilisez une enveloppe de beurre! Il suffit de le poser côté beurre sur le dessus et de laisser le résidu de beurre sur l’emballage fondre dans la surface.







 

4. Bocaux en verre :

Conservez tous les bocaux en verre vides que vous utilisez, lavez-les et retirez les étiquettes. Ils font de superbes vases à fleurs que vous pouvez utiliser dans la maison!Utilisez un bocal en verre vide pour récupérer la graisse de cuisson. Ce n’est pas bon de le poser dans votre évier! Il suffit de le ramasser petit à petit, puis lorsque le pot est plein, vous pouvez simplement le jeter à la poubelle.Utilisez un pot vide pour faire une belle bougie à eau. Ceux-ci auront fière allure dans la maison ou comme décor pour votre table à manger!

5. Rasoirs jetables :

Lorsque votre rasoir jetable devient trop terne pour le rasage, vous pouvez toujours l’utiliser pour retirer les pilules des pulls! Vous pouvez également l’utiliser pour retirer les pilules des chapeaux, des écharpes, des t-shirts, etc.

 
Loading...