7 hacks au sel que vous devez essayer dès que possible      

Easy life hacks

Le sel est à peu près l’assaisonnement incontournable pour presque tous les ménages occidentaux partout dans le monde. Mais aussi omniprésent que soit ce minéral appétissant, nous utilisons rarement du sel pour autre chose que la cuisine. Ces 7 utilisations alternatives du sel sont sur le point de changer la façon dont vous (attendez) voir le sel pour toujours! (Boom!)

1.Gardez les pare-brise exempts de glace et de givre

Le trajet du matin après une tempête de neige ou un gros gel est déjà assez mauvais, mais devoir gratter votre pare-brise est à peu près la cerise sur le gâteau de merde qui sera votre journée. Changez votre humeur salée avec, enfin, du sel! Instructions: Gardez une chaussette pleine ou du sel de table sous votre siège avant et frottez-y votre pare-brise les nuits d’hiver. Le sel diminue la température que l’humidité gèle et empêche la glace de se former pendant la nuit. Le matin, vous vous réveillerez devant des vitres de voiture sans givre.

2.Déboucher les toilettes et les drains





 

Sérieusement, y a-t-il quelque chose qui gâche une soirée comme une toilette bouchée? Ce qui était une escapade rapide aux toilettes peut rapidement se transformer en scène de crime, mais ce hack de sel peut sauver à la fois votre humeur et votre dîner (à condition d’avoir une deuxième salle de bain à utiliser, tandis que le sel fait sa magie). Instructions: Mélangez 1/2 tasse de sel gemme (le sel de table fera l’affaire) avec 1/2 tasse de bicarbonate de soude et versez dans les toilettes avec six tasses d’eau bouillante. Laisser la solution desserrer le sabot pendant plusieurs heures avant de casser le sabot restant avec un piston.

3.Adoucissez vos jeans

Si votre nouvelle paire de jeans bien ajustée est un peu trop rigide, adoucissez-la avec du sel de table de tous les jours! Instructions: Plongez le jean dans une solution d’eau (suffisamment pour couvrir) et 1 tasse de sel de table. Laissez le jean tremper pendant 2-3 heures, rincez et séchez-le. Si vous préférez utiliser votre lave-linge à la place, ajoutez 1/2 tasse de sel de table à votre détergent et passez le jean à un cycle de lavage normal.

4.Refroidissez rapidement les bières et les sodas

Si vous avez acheté un pack de six bouteilles de bière ou de soda non réfrigéré et que vous en avez besoin tout de suite froid – exploitez le pouvoir de la science pour ramener vos bières en dessous de zéro! Instructions: Créez une suspension glacée en mélangeant des glaçons dans une solution de 1/2 tasse de sel de table à 2 tasses d’eau. Mélanger le sel, l’eau et la glace dans les bonnes proportions crée une solution bien en dessous du point de congélation de l’eau, et elle refroidira rapidement vos boissons en conserve en un temps record.

5.Empêcher les couleurs de saigner

Si vous n’avez pas les quartiers ou l’énergie pour diviser le linge sale en plusieurs piles, mais que vous craignez que votre nouveau haut rose ne saigne sur vos autres vêtements, faites-le simplement tremper dans de l’eau et du sel pour éviter tout problème. Instructions: Immerger les vêtements neufs et brillants dans une solution d’eau (suffisamment pour couvrir) et 1 tasse de sel de table, puis laisser tremper pendant 1 à 2 heures avant de laver. Ajoutez 1/4 tasse de sel au cycle de lavage pour une protection supplémentaire.

6.Fertiliser les plantes avec du sel de mer

Contrairement à son pauvre sel de table, le sel de mer est riche en minéraux comme le sodium, le fer, le calcium, le magnésium et le potassium – ce qui en fait un engrais parfait pour les animaux et les personnes pour votre jardin. Instructions: Mélanger 1 cuillère à café de sel dans un gallon d’eau et ajouter la solution à un pulvérisateur de jardin. Répétez l’application toutes les 1-2 semaines pendant la saison de croissance.

7.Utilisez du sel de table pour éliminer les mauvaises herbes

Si vous êtes à la recherche d’une forme biologique de lutte contre les mauvaises herbes et que votre sensibilité au bricolage vous permet de réaliser des économies extrêmement importantes, le sel est la solution de jardinage à faible coût que vous devez essayer! Instructions: Porter à ébullition une solution de 1 tasse de sel de table et 2 tasses d’eau. Une fois refroidi, versez votre mélange dans un flacon pulvérisateur, ou arrosez simplement la concoction directement sur vos mauvaises herbes. Mais attention: le sel tuera également les autres plantes avec lesquelles il entre en contact, alors soyez prudent.

 
Loading...