Ceci est la seule liste de remèdes contre les brûlures d’estomac dont vous aurez besoin      

Source : Freepik

Je suis assez confiant en supposant que vous avez tous probablement ressenti la douleur des brûlures d’estomac et du reflux acide à un moment donné. J’avais l’habitude d’avoir de graves brûlures d’estomac assez fréquemment lorsque j’étais enceinte, et j’en ai encore de temps en temps lorsque je mange des aliments épicés. Et bien sûr, il existe de nombreux autres facteurs qui peuvent déclencher des brûlures d’estomac et d’autres types d’indigestion qui varient d’une personne à l’autre.

1. Jus d’Aloe Vera :

Tout comme l’aloe vera peut fournir un effet rafraîchissant sur les coups de soleil, il peut également refroidir le reflux acide et soulager les brûlures d’estomac. Le jus d’aloe vera est utilisé en Europe depuis des siècles comme remède contre les brûlures d’estomac! Assurez-vous de trouver un jus d’aloe vera spécifiquement étiqueté pour un usage interne.

2. Jus d’ananas :

L’ananas contient de la bromélaïne, une enzyme qui aide à contrôler les niveaux d’acide chlorhydrique dans l’estomac. Cela l’amène à agir comme un antiacide naturel. Boire 4 onces de jus d’ananas après un repas pour aider à réduire l’hyperacidité et les brûlures d’estomac.





3. Jus de légumes :

Les jus de légumes, y compris la pomme de terre, le céleri et le chou, sont très alcalins, ce qui les rend utiles pour corriger les niveaux d’acide gastrique. Et le jus de papaye contient de la papaïne, une enzyme digestive qui a un effet apaisant sur l’estomac et aide à décomposer les protéines.

4. Pommes :

Les pommes sont l’un des meilleurs fruits antiacides que vous puissiez choisir pour vous débarrasser des brûlures d’estomac. Une seule tranche de pomme peut calmer la production d’acide et réduire la sensation de brûlure en aussi peu que 5 minutes! Les pommes Braeburn et Gala fonctionnent particulièrement bien.

5. Bananes :

Les bananes sont un autre fruit antiacide qui peut être utile pour lutter contre les brûlures d’estomac. Les bananes fraîches et séchées peuvent aider à réduire le reflux acide.

6. Raisins :

Les raisins sont très bons pour soulager l’indigestion, les maux d’estomac et les brûlures d’estomac. Mangez de 10 à 20 raisins pour un soulagement rapide chaque fois que vous rencontrez un problème de digestion.

7. Basilic :

Les feuilles de basilic peuvent aider à soulager les brûlures d’estomac, ainsi qu’à apaiser d’autres problèmes de digestion comme les nausées et les gaz. Mâchez 2 à 3 feuilles de basilic frais pour réguler la digestion et normaliser l’acide gastrique.

8. Camomille :

Le thé à la camomille est utilisé depuis longtemps pour aider à neutraliser l’acide gastrique. Ce n’est pas seulement un antiacide naturel, mais aussi un anti-stress et idéal pour se détendre avant le coucher!

 
Loading...