Combien de temps les produits d’épicerie peuvent-ils rester dans une voiture?      

Naître et grandir

Tout le monde l’a fait à un moment donné. Cela nous est arrivé. Nous sommes allés faire du shopping et avons oublié que nous devions nous arrêter en cours de route. Au moment où nous sommes rentrés à la maison et avons sorti les petits de la voiture, j’avais oublié les courses à l’arrière!

Conseil n ° 1: sentez-le

Votre nez est votre meilleur guide. Il est incroyable de voir comment notre nez peut signaler beaucoup de bonnes ou de mauvaises choses. Il est plus facile de sentir la fumée que de voir des flammes. N’essayez pas quelque chose si votre nez vous dit que c’est éteint.





 

Passez doucement l’objet sous votre nez pour en sentir l’odeur. Si l’article sent de quelque manière que ce soit, il est préférable de le jeter. Ne mettez jamais un objet directement sous votre nez pour inhaler; vous ne voulez pas d’une narine pleine de bactéries!

Conseil n ° 2: observez-le

Ouvrez l’élément en question et observez son apparence générale. Vous savez à quoi cela devrait ressembler. Vérifiez si la couleur ou la texture est typique ou si elle semble “off”. Vous ne devriez probablement pas essayer quoi que ce soit qui semble drôle, déformé, grumeleux ou faux. Il ne sert à rien de risquer une intoxication alimentaire plus tard.

Que se passe-t-il si vous laissez vos courses dans une voiture pendant la nuit?

Si vous avez accidentellement laissé des produits d’épicerie dans la voiture pendant la nuit, la température doit être parfaite. Si vous avez des articles en conserve, des articles froids et des articles congelés ensemble, vous aurez différentes températures à affronter.

Certaines de vos courses peuvent se détériorer si vous les laissez dans votre voiture pendant la nuit. La température de vos articles surgelés doit être une température, tandis que la température de vos articles froids doit en être une autre. Selon la température, les articles congelés peuvent être fondus, mais les articles froids peuvent être acceptables.

Il y a de fortes chances que vos produits d’épicerie ne soient pas en bon état si vous les laissez de côté pendant la nuit. Indépendamment de la température, certains des articles seront probablement inévitablement endommagés.

Pouvez-vous laisser vos courses dans une voiture froide?

Laisser vos courses dans la voiture pendant qu’il fait froid est acceptable pour de courtes périodes. Sachez que les températures glaciales peuvent provoquer le gel ou la décoloration des fruits ou des légumes.

S’il fait froid dehors mais pas en dessous de zéro, vous pouvez garder vos aliments réfrigérés dans votre voiture pendant la nuit. La température doit être d’environ zéro degré pour que les aliments surgelés restent comestibles. Les deux ne survivront probablement pas à ces températures dans votre véhicule.

Lorsqu’il fait moins de 0 degrés, les boissons liquides seront endommagées si elles font trop froid. Vous courez le risque que vos canettes éclatent. De la glace commencerait à se former sur des plats froids plus tendres comme le fromage. Les articles contenus dans des bocaux ou des bouteilles pourraient geler et éclater.

Environ 40 degrés conviennent parfaitement aux denrées périssables réfrigérées ordinaires. Une situation comme celle-là serait similaire à être dans un réfrigérateur. Si tel est le cas, les aliments surgelés décongèlent. La décongélation de ces articles ne les ferait pas nécessairement se détériorer, mais ils devraient être cuits immédiatement plutôt que recongelés.

La viande préalablement congelée ne doit pas être recongelée. La crème glacée doit également être manipulée avec prudence. Vous pourrez peut-être le recongeler, mais veillez à ne pas le renverser.

Que se passe-t-il si vous laissez vos courses dans une voiture chaude?

La pire chose que vous puissiez faire est de laisser vos courses dans une voiture chaude. C’est un domaine critique où beaucoup de choses pourraient mal tourner. Les aliments frais ne se marient pas bien avec les températures élevées.

Par temps chaud, vous disposez d’une fenêtre concise pour stocker vos denrées périssables en toute sécurité. Si la température dépasse 40 degrés, vos articles réfrigérés commenceront à développer des bactéries malsaines.

Certains articles peuvent être menacés en moins d’une heure. Vous n’avez que deux heures pour mettre ces produits d’épicerie au réfrigérateur. Le maximum que vous avez est d’une heure s’il fait 90 degrés ou plus. Vous pouvez faire pousser des bactéries nocives sur vos aliments frais en seulement 20 minutes après leur retrait d’une glacière.

Une voiture remplie de produits d’épicerie n’est pas un endroit pour l’improvisation. L’impact sur les articles en boîte ou en conserve sera minime. Les aliments frais et surgelés pourraient être endommagés en étant exposés à la chaleur pendant trop longtemps.

 
Loading...