Comment faire sa propre tisane détox?      

Source : Sobusygirls

Quoi de mieux qu’une détoxification pour repartir d’un bon pied. Découvrons ensemble la méthode de préparer sa propre tisane détox.

Tout d’abord, vous aurez besoin de beaucoup de thé. Vous pouvez utiliser des feuilles ou des sachets de thé en vrac tant qu’ils ne contiennent ni conservateurs ni additifs. Vous pouvez également envisager d’utiliser des sachets de thé instantané.

La première étape pour faire votre propre tisane de désintoxication consiste à obtenir tous les ingrédients dont vous avez besoin. Vous aurez besoin de sachets de thé, d’eau filtrée et de thé ou de thé vert décaféiné.

L’étape suivante consiste à remplir une casserole d’eau filtrée, puis à ajouter suffisamment de thé pour couvrir environ la moitié de l’eau. Une fois qu’il est plein, placez un sachet de thé dans le pot. Mettez environ une cuillère à café d’herbes séchées dans le pot.




Ensuite, mettez le thé dans les sachets de thé et laissez-les infuser. Vous pouvez utiliser une passoire pour empêcher les sachets de thé de voler pendant le processus d’infusion du thé.

Enfin, vous voudrez faire un mélange de ces herbes. Vous voudrez les préparer pendant au moins un ou deux jours. puis filtrer le mélange. Le goût doit être similaire à celui du thé vert ordinaire, vous voudrez donc le boire à votre avantage.

Comment faire votre propre tisane détox est en fait assez facile. Il faut un peu de travail pour préparer tout le thé, mais une fois que vous avez terminé de le préparer, vous constaterez qu’il a le goût du thé ordinaire. Si vous souhaitez économiser de l’argent, vous pouvez acheter votre thé en ligne ou dans un magasin d’aliments naturels.

Il existe également de nombreuses options pour préparer votre propre thé détox. Beaucoup de gens préfèrent utiliser des sachets de thé, car ils peuvent y ajouter des herbes pour la saveur, mais d’autres cherchent à utiliser des thés décaféinés.

Comment faire votre propre tisane aux herbes est un processus facile, et c’est assez amusant. Vous pouvez le boire sous forme de thé ou faire un thé décaféiné à emporter avec vous à la salle de sport, pour vous aider à vous ressourcer avant et après l’entraînement.

 
Loading...