Comment mettre votre housse de couette sans frustration      

Terrafemina

Comment mettre votre housse de couette en toute simplicité

Étape 1 – Propagation

Étalez la housse de couette sur votre lit de manière à ce qu’elle repose à plat, puis posez votre insert de couette sur le dessus.

Étape 2 – Rouler

Enroulez l’insert de couette vers le haut en commençant par le haut et en roulant vers le bas, vers le bas de la housse de couette, là où se trouve l’ouverture. Cela devrait ressembler à un cylindre enroulé.

Étape 3 – Trucs

Remplissez l’insert de couette enroulé dans l’ouverture de la housse de couette. (Il est plus facile de faire cela une extrémité à la fois.)







 

Étape 4 – Tuck

Localisez les deux coins de l’insert de couette et rentrez-les dans les deux coins inférieurs de votre housse de couette.

Étape 5 – Dérouler

Saisissez les deux coins de votre housse de couette – en vous assurant que les coins de l’insert sont également à votre portée – puis levez les bras et secouez-la bien! Cela permettra à la gravité de faire le travail et de faire dérouler la couette à l’intérieur de la housse.

Vous devrez peut-être faire quelques petits ajustements pour vous assurer que chaque bord de l’insert s’aligne avec les coutures des couvertures et que tous les coins se retrouvent là où ils sont censés être. Faites les boutons, les cravates ou les boutons-pression sur la couverture, et vous avez terminé!

Même s’il y a cinq «étapes» à ce processus, il ne prend qu’une minute environ à accomplir. Cette astuce brillante m’a déjà fait gagner beaucoup de temps et d’efforts, et a rendu la perspective de remettre ma housse de couette sur ma couette beaucoup moins intimidante!

Maintenant, je peux profiter des avantages d’une couette fraîchement lavée sans me retrouver dans un désordre en sueur et agité.  Essayez-le, et je suis certain que vous trouverez cette astuce aussi utile que moi!

 
Loading...