Fabriquez votre propre porte-outils de jardin autonettoyant et affûtant      

One good thing by Jillee

Selon l’endroit où vous vivez, vous avez peut-être déjà commencé à creuser dans votre jardin cette année! Nous y sommes PRESQUE… mais pas tout à fait. J’ai hâte! J’ai hâte de remettre mes doigts dans la boue! Bien sûr, avec le plaisir de creuser dans la terre vient les corvées associées, mais aujourd’hui, nous partageons un projet super facile qui facilitera au moins une de ces tâches!





 

Pour fabriquer votre propre porte-outils de jardinage de nettoyage et d’affûtage, vous aurez besoin de:

  • un pot en terre cuite de taille moyenne
  • peinture en aérosol (facultatif)
  • scellant de poterie (facultatif)
  • un grand seau
  • sable
  • huile minérale

Commencez par peindre votre pot, si vous le souhaitez! J’ai utilisé un combo peinture et apprêt de Rust-Oleum, et il a fallu deux couches à l’intérieur et à l’extérieur pour couvrir complètement le pot. Une fois la peinture sèche au toucher, j’ai également vaporisé une couche de scellant pour poterie, pour protéger mon travail de peinture des éléments.

Pendant que la peinture et le scellant sèchent, vous pouvez mélanger votre sable et votre huile. Versez votre sable dans le grand seau, avec 20-30 onces d’huile minérale. (Si vous ne trouvez pas d’huile minérale ordinaire, vous pouvez également utiliser de l’huile pour bébé – qui est simplement de l’huile minérale avec un parfum ajouté!)

Utilisez une truelle ou un autre outil de jardinage pour mélanger le sable et l’huile jusqu’à ce que l’huile soit répartie uniformément. . Si votre pot a un trou de drainage au fond, couvrez le trou avec quelques morceaux de ruban adhésif. Si votre ruban adhésif a un motif de macaronis dessus, tant mieux!

Remplissez votre pot de sable huileux et emballez-le légèrement.

Non seulement ce porte-outils est fonctionnel, mais il constitue également un bel ajout décoratif à votre jardin!

 
Loading...