L’astuce pour agrandir des chaussettes en laine      

Canalblog

Les chaussettes en laine peuvent souvent être étirées pour reprendre leur forme d’origine avec un peu d’eau tiède et un revitalisant pour les cheveux. Vous porterez à nouveau ces chaussettes en un rien de temps.

Choses dont vous aurez besoin

  • Après-shampooing
  • 2 grandes serviettes absorbantes
  • 1 paire de chaussettes de la bonne taille

Instructions :







 

Étape 1

Dissolvez une quantité d’un dixième de revitalisant capillaire dans un évier rempli d’eau tiède. Les propriétés adoucissantes du conditionneur rendent le fil plus lâche et plus détendu.

Étape 2

Faites tremper les chaussettes rétrécies dans l’évier.

Étape 3

Rincez les chaussettes sous l’eau tiède.

Étape 4

Pressez doucement l’eau hors des chaussettes jusqu’à ce qu’elles ne coulent plus. Ne tordez pas et ne tordez pas les chaussettes.

Étape 5

Posez les chaussettes sur une serviette. Prenez une autre serviette et éponger les chaussettes pour éliminer plus d’eau.

Étape 6

Remodeler les chaussettes en les étirant à la bonne taille. Comparez les chaussettes rétrécies avec une paire de chaussettes de la taille souhaitée. Tirez uniformément sur les chaussettes rétrécies jusqu’à ce qu’elles soient de la même taille que l’autre paire de chaussettes.

Étape 7

Continuez à remodeler les chaussettes jusqu’à ce qu’elles soient complètement sèches. En séchant, ils peuvent recommencer à rétrécir, alors vérifiez souvent et ajustez si nécessaire.

Attention :

Si les chaussettes ont été lavées mais pas séchées, il sera plus facile de les remodeler. Si les chaussettes ont également été placées dans un sèche-linge, il peut être plus difficile de les remodeler à la bonne taille.

 
Loading...