Les 3 conseils simples qui vous aideront à accrocher parfaitement vos photos      

MADE.com

Accrocher des photos ou des œuvres d’art sur les murs de votre maison est l’un des moyens les plus simples d’avoir un impact visuel important, et c’est également une excellente occasion de mettre en valeur votre style et votre histoire personnels. Considérez vos décorations murales comme des vêtements pour votre maison; vos vêtements sont une expression de vous-même, et votre décoration murale peut l’être aussi!





 

1. Choisissez le bon endroit

La première chose à faire avant de suspendre une photo ou une œuvre d’art est de décider où vous allez la mettre!

Un conseil que j’ai trouvé particulièrement utile est de prendre le temps de visualiser votre mise en page avant de faire quoi que ce soit de permanent. Pour ce faire, vous pouvez facilement créer des modèles en papier qui correspondent aux dimensions de chaque cadre que vous prévoyez d’accrocher.

2. Décidez comment le suspendre

Une fois que vous avez décidé de la destination de votre ou vos cadres, vous devrez décider du type de suspension que vous souhaitez utiliser pour les fixer au mur.

Je suis un grand fan des bandes de suspension pour tableaux Command pour suspendre des cadres relativement légers. Vous pouvez même les utiliser pour accrocher certains des plus grands cadres d’IKEA (comme des cadres de 28 ″ x 40 ″) sans aucun problème!

Bien sûr, si cela ne vous dérange pas de faire des trous dans vos murs, les clous et les vis standard fonctionnent aussi bien pour suspendre toutes sortes de cadres! (Assurez-vous simplement d’utiliser des ancrages pour cloisons sèches lorsque vous accrochez des cadres grands ou lourds sur des tronçons de mur sans poteaux.)

3. Optimisez votre placement du premier coup

Maintenant que vous avez déterminé où et comment vous allez accrocher votre cadre, il est temps de le faire! Et si vous optez pour la voie des clous ou des vis, il est toujours agréable de bien faire les choses du premier coup afin de ne pas finir par faire plusieurs trous dans votre mur.

Une façon de faire est de fabriquer un simple bâton pour accrocher une image. Enfoncez un petit clou dans un agitateur à peinture à environ 1 po d’une extrémité. Arrêtez-vous lorsque le clou est à environ 1/3 du chemin à travers le bois.

 
Loading...