Les mettre dans votre sécheuse vous fera gagner du temps et de l’argent      

Sélection du reader’s digest

Aimeriez-vous ne plus jamais avoir à acheter d’assouplissant et réduire de moitié le temps de séchage de votre linge? Me croiriez-vous si je vous disais que ces petites boules de laine peuvent faire tout ça? Parce que c’est vrai! Les balles de séchage en laine peuvent vous faire économiser de l’argent, de l’énergie et du temps en réduisant le temps nécessaire pour sécher vos vêtements et en éliminant le besoin d’assouplissants. Lorsque vous ajoutez 4 de ces boules de laine à votre sécheuse, vous pouvez réduire le temps de séchage de 25 à 50%!





 

Comment faire des boules de séchage en laine ?

Tu auras besoin:

  • Pelote de fil 100% laine
  • Collants ou bas bon marché
  • Fil à broder ou fil acrylique

Instructions:

Étape 1 – Formez-le :

Pour démarrer votre balle, enroulez le fil autour de vos doigts environ 20 fois. Ensuite, glissez le fil enroulé de vos doigts et enroulez plus de fil autour de cette section environ 20 fois de plus pour le fixer. Ensuite, pincez les débuts de votre boule de fil ensemble et continuez à envelopper avec plus de fil! Assurez-vous de bien l’envelopper. Finalement, vous vous retrouverez avec une pelote de laine ronde (de la taille d’une balle de tennis). Rentrez l’extrémité du fil sous certains des autres brins de fil pour le sécuriser. J’avais assez de fil pour faire 3 boules de séchage pleine grandeur et une petite.

Étape 2 – Je l’ai senti :

Vous êtes maintenant prêt à donner à vos balles de séchage le traitement de «feutrage». Le feutrage de la laine est important car il provoque la fusion des fibres, de sorte que la balle sera moins susceptible de se défaire avec le temps. Pour la prochaine étape, vous aurez besoin de quelque chose de transparent comme des collants ou des bas pour aider à garder le ballon en sécurité. J’ai utilisé une paire de collants au genou bon marché et ils ont fonctionné à merveille. Placez la balle dans la pointe de votre tuyau ou de votre bas et attachez-la avec un morceau de fil à broder ou de fil acrylique. (N’utilisez PAS le fil de laine, car vous ne voulez pas que la cravate soit feutrée.) Ensuite, placez le reste des balles de séchage dans le collant, en attachant chaque balle avec de la ficelle. Vous vous retrouverez avec une sorte de boule de séchage, un serpent collant! Lancez les boules de sécheuse sécurisées dans la laveuse et démarrez un cycle de lavage sur le réglage de l’eau la plus chaude. Lorsque le cycle de lavage est terminé, jetez-le dans votre sécheuse sur le réglage de séchage le plus chaud.

 
Loading...