Tout ce que vous devez savoir pour prévenir et vous débarrasser des fourmis      

Experts en environnement

Ce sont tous mes meilleurs trucs et astuces pour prévenir, dissuader et tuer ces fourmis ennuyeuses! Il y a tellement de choses à aimer à propos de l’été, comme le temps chaud, les journées plus longues et les délicieux produits de saison. Mais même l’été a ses inconvénients, et l’un des plus gros (à mon avis) est tous les BUGS!







 

1. Les aliments ne sont pas stockés correctement :

Les fourmis sont toujours à la recherche de nourriture et elles construiront des colonies de fourmis à proximité pour continuer à envoyer une nouvelle réserve de cueilleurs, même si vous tuez une fourmi sur 20. Tout commence avec des éclaireurs qui découvrent que vous avez laissé une boîte de céréales, de sucre, de graisse ou une autre friandise savoureuse dans un contenant mal scellé. Le scout signale le reste de la colonie, en utilisant des pistes de phéromones. Maintenant, les fourmis ouvrières font la queue pour le buffet de la colonie à leur source de nourriture. S’il vous faut un certain temps pour trouver ce qu’ils mangent, vous pourriez nourrir la colonie pendant des mois.

2. La cuisine n’est pas aussi propre qu’elle pourrait l’être :

Pour beaucoup de gens, la cuisine est hors de vue, hors de l’esprit. Le nettoyage ne s’étend pas au-delà de ce que vous pouvez voir, de sorte que toutes sortes de saletés et de débris alimentaires peuvent rester pendant des mois sous votre grille-pain, la cuisinière ou le réfrigérateur. Mais vous pouvez compter sur les fourmis pour le trouver.

3. Les plantes ont grandi jusqu’à la maison :

Plantlife protège les fourmis des éléments et des prédateurs. Et une plante qui pousse à côté de votre maison peut également devenir le petit pont parfait pour une lignée de fourmis. Lorsque cela est possible, créez un petit espace entre les plantes et votre maison, en particulier près des portes et des fenêtres.

4. Votre maison n’est pas aussi scellée que vous le pensez :

La plupart des fourmis sont tout petits, donc des points d’entrée colossaux avec des flèches au néon disant «par ici» ne sont pas nécessaires. Vous devriez vérifier les portes d’entrée et les fenêtres. Est-ce qu’ils ferment complètement? Ressentez-vous un flux d’air lorsqu’il est fermé? Aussi, suivez les fourmis à la source si vous le pouvez. Vous pourriez trouver une fissure dans votre mur ou votre plancher que vous pourrez sceller. De la craie, du calfeutrage ou du mastic peuvent être nécessaires.

 
Loading...