Voici comment éliminer les taches d’herbe des baskets      

Faire une promenade dans le parc ou jouer à l’extérieur sont les joies les plus exquises pour les enfants et pour tout le monde. Jusqu’à ce que vous rentriez chez vous et que vous voyez ces taches d’herbe sur les chaussures et les vêtements. Vous voudrez peut-être les jeter à la poubelle, mais c’est cher. Ou vous pouvez essayer ma façon de nettoyer les taches d’herbe sur les chaussures.

1.Le bicarbonate de soude mon allié parfait dans le nettoyage

Pour les chaussures en cuir blanc ou les substituts, utilisez simplement du bicarbonate de soude. Faire une pâte homogène avec un peu d’eau. Mettez la pâte sur les taches et utilisez une vieille brosse à dents pour frotter doucement les taches. Comme vous insistez, vous verrez que les taches disparaîtront.

Ensuite, utilisez un chiffon imbibé de vinaigre et frottez la zone. Vous verrez comment les taches d’herbe disparaîtront, puis essuyez les chaussures avec un chiffon sec et blanc.

Frotter l’alcool juste une autre façon de se débarrasser de l’herbe




N’utilisez jamais de chlore, de bicarbonate de soude ou de vinaigre pour enlever les taches d’herbe des chaussures colorées, surtout si elles sont en textile, car cela détruirait les couleurs.

Utilisez simplement de l’alcool à friction. Trempez un chiffon blanc dans de l’alcool à friction et frottez doucement les traces d’herbe des baskets en textile. L’alcool dégraisse les huiles végétales et n’affecte pas le matériau.

En option, à la fin, vous pouvez également utiliser une pâte humide de détergent à oxygène actif. Laisser agir le détergent pendant quelques minutes, puis essuyer avec un chiffon humide et bien rincer la chaussure. Lorsqu’il est sec, les traces d’herbe disparaissent complètement.

 
Loading...